Bon bah comment vous le dire ,je vais devoir prendre une retraite anticipé
En effet j'ai trouver du boulot sur Aix en provence (Pas la peine de faire des blagues sur Marcel Pagnol tout ça Cédric s'en est déjà chargée!)
Du coup vus que je travail le samedi il me seras impossible de venir au prochaines parties!!
Néanmoins soyer rassurer lors de des dernière parties de l’année j'incarnerais un milton invisible et omnipotent capable de réaliser les fantasmes les plus fou des joueurs de l'invictus et carthiens(comment ca je fait du favoritisme?)
En parlant de favoritisme maintenant que je ne suis presque plus conteur et comme dernière action, je donnerais la totalité de mes pouvoir miltonien a ash, ainsi que je lègues les 125 XP d'influence de jacques Fremont a la comtesse batyanie.(parce quelle le mérite nah!!)
Sinon j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer et triper avec vous tous ,je souhaite beaucoup de courage a l'équipe pour ces dernières parties! Faite vous plaise éclaté vous, tué tout les PNJ car y'en a pas un de gentils et vive le domaine ligériens libre et sus a tatave et ses sbires!
Un grand merci a SAM CEDRIC ET SWEL d'avoir lancé cette chronique qui a remplis de joie et de délire ces dernières années!
Merci au autres conteurs avec qui j'ai bosser!! Je tenait néanmoins a réaffirmer que non je ne suis pas fou et que tout ceci avait un sens que je ne révélerais jamais par pure mauvaise fois et génis créatif

! Le mystère et la verité sont ailleurs et doivent le rester !
Un dernier merci a Pierre belmar sans qui tout ceci n'aurai jamais été!!
"La retraite a 30 ans ont c'est battu pour la gagner ou ce battra pour la garder!!"
"Au revoir au revoir ,president!!!"
Pour plus d'information voir le post de présentation de thomas