Vers le contenu

GN Stratèges & Maléfices - activité terminée en 2016

Forum du grandeur nature Dark Ages sur Nantes

Pour une bonne organisation !

Documents de jeu, Règles, dates et thèmes des parties, etc.
Et toutes les réponses à vos questions !

Modérateur: Orgas

Pour une bonne organisation !

Messagede orome45 » Dim Aoû 26, 2012 11:54 pm

Bonsoir,

Je viens vers vous pour centraliser toutes les informations : ligue, clan, fiche et BG.

Donc je vous invite à m'envoyer en premier lieu la ligue que vous voulez jouer (via MP) pour continuer le listing des joueurs. Je vous enverrai en retour la puissance de sang que l'on a tiré le 25 août, les points d’expérience...

Pour les nouveaux, envoyez-moi tous ça et je ferais votre tirage de puissance de sang pour faciliter votre création !

Pour le moment, je n'ai qu'une seule chose a vous dire : envoyez vos MPs avec la ligue ! Je répondrai très rapidement !

Un conteur qui vous veut du bien !
conteur a la retraite
anciennement : tristan bake / vincent delmar / valdik
orome45
Vétéran

Re: Pour une bonne organisation!

Messagede orome45 » Lun Aoû 27, 2012 9:36 pm

Pour faire simple et couper coups "PAS DE DISCIPLE HORS CLAN A LA CREATION !!! "

A bon ententeur salut!

Un conteur qui vous veut du bien!
conteur a la retraite
anciennement : tristan bake / vincent delmar / valdik
orome45
Vétéran

Messagede bayard » Mar Jan 22, 2013 8:32 pm

Si vous pensez que certaines problématique devrait être aborder par les conteurs entre eux je vous propose de les poser ici.
BAPTISTE / Bayard / Gregorie Ancilla Brujah
bayard
Ancien

Messagede bilou » Mer Jan 23, 2013 10:14 am

Il y en a une bonne tartine qui a été abordé a la fin de la partie :wink:
Dragomir
Prétendant Ancien Précepteur
Prêtre livide de la Via Caeli
bilou
Ancien

Messagede bayard » Mer Jan 23, 2013 11:32 am

justement les tartines de 6h du mat ça n'a pas beaucoup de clarté.
bayard
Ancien

Messagede bilou » Mer Jan 23, 2013 12:45 pm

Bah après, faut voir avec l'arrivé des nouveaux livrets de ligue.
De plus, je rappel pour mémoire que plusieurs personnes (dont moi) se sont proposés pour la réédition des livrets de bases (règles et disciplines).
Donc je réitère, avez vous besoin que quelqu'un refonde les livrets de bases de règle et de discipline (en mise en forme j'entend) ? Si la réponse est oui, vous pouvez m'envoyez par mail (biilou45@hotmail.fr) les doc en format word. Si ces formats ne sont pas disponibles, je me démerderais avec les pdf, il suffit de le dire (encore une fois).

Sam s'est proposé pour refondre les règles. C'est très bien. Cependant il y a certaines règles qui sont utilisés en jeu mais qui ne sont pas rééditées dans les bouquins, ni annoncés en début de partie, ni dans le sujet du forum correspondant. Et se retrouver le jour J a se manger une discipline que l'on pensait contrer (livret téléchargé du jour à la main) et qu'on t'explique que "non c'est pas comme ça que ça fonctionne", je trouve ça limite limite.
Attention, je n'agresse personne, je fais juste un constat.
Donc, pourrait on avoir la liste complète des points de règles à utiliser (vraiment, les vrais)

Voila pour moi :wink:
Dragomir
bilou
Ancien

Messagede jeff » Mer Jan 23, 2013 2:46 pm

Pour le moment sam travail dessus. Lui mettez pas la pression il bosse sur plein de trucs a la fois :) si il a besoin d'aide il le ferra vite savoir je pense
en attente
jeff
Ancien

Messagede bilou » Mer Jan 23, 2013 3:27 pm

Ho mais je ne met la pression à personne, j'ai moi même une vie bien remplie :wink: .
Non, ce sur quoi je mettais l'accent, c'est qu'il y a deux mois, on a dit que les doc n'étaient pas présentable, qu'il fallait les refaire (au moins au niveau présentation), que des gens se sont proposés, qu'il n'y a pas eu de retour, que les règles ont été changés, qu'il n'y a pas eu de communiqué la dessus et que ces changements sont pris en compte dans le jeu alors que tous le monde n'est pas au courant.
Dragomir
bilou
Ancien

Messagede Skywee » Mer Jan 23, 2013 5:32 pm

Si vraiment vous avez besoin de faire de la mise en page (pure et dure, on sait tous que moi niveau règles je suis vraiment cuicui) j'ai de quoi bosser à la maison *caresse avec amour sa suite adobe.*
Nur Prétendante Ancienne Assamite
Skywee
Nouveau-Né

Messagede Buzz2.0 » Sam Jan 26, 2013 7:27 pm

Je pense que c'est pas ce qui manque les photoshopiste, c'est plutôt un consensus sur les règles...
Mais bon moi je dit ça mais les règles à par la base je les connait pas trop.... Honte sur moi! Mais d’après ce que nous dit bilou c'est un peu la même chose si je les connaissait...
Frère Philibert Perrain , Vétéran oint de la Sainte Lance, Croisé et infant de l’évêque de Neuilly Fabio Montoni
Valentin Napoléon de La Seilleraie, nouveau né ventru non aligné, vous salut bien bas mais seulement a l'heure de la fessée
Buzz2.0
Nouveau-Né

Messagede bayard » Jeu Mar 28, 2013 12:14 pm

rappel :

tous les joueurs sont inviter a envoyer leur BG à l'adresse lesconteurs.requiem@gmail.com avec en objet le schéma suivant : BG-ligue-nom de perso-nom de joueur-clan

tout les mp en jeux doivent être envoyé aux conteurs en copie pour nous permettre de comprendre ce qui se passe entre les joueurs.

à défaut d'envoyer vos inters à l'heure envoyé nous au moins un débrief de votre partie, même en retard c'est toujours bon d'avoir un retour sur la partie.

dès qu'on aura les docs modifié on les donnera à des joueurs.
bayard
Ancien

Retourner vers Tout sur le GN Requiem