de Alazarus » Jeu Juin 02, 2011 4:33 pm
Avant que l'on vienne nous posez la question: Non la Garou ne sera pas adapté en Semi GN comme requiem, la raison étant assez simple, les orga (Bayard, Melosis et moi même) avons déja du mal à ce regrouper pour une seule partie imaginer si il fallait en faire une par mois...
Pour le reste j'ai bien quelques idées mais ont ne peut pas vraiment parler de Chroniques...
Une idée tournant autour de Daybreaker (pour ceux qui n'aurait pas vue le film, les vampires domine le monde et son la norme mais souffre d'un manque de sang, l'idée serait tentent de voir comment des joueurs réagirait pour s'adapté ou regler ce problème.)
Une "fallout, Jericho" Je suis un grand fada de monde post apo, pour avoir co écrit une nouvelle sur le thème l'idée ma toujours intéressé, j'aurai du mal à expliquer par écrit à quoi je pense mais y'a des perspectives intéressent de jeu.
Le réveille de certain grand nom (Je suis sur que Jo' et Stu voient de quoi je parle)
Bref y'a plein d'idée exploitable suffit de voir ce que veulent nos amis joueurs ^^
Je ne fais pas dans la politique, je fais dans le coup de crique!
John Striker, Daeva, Non Alignée