Votre petite équipe D&CO va continuer de s'occuper de la décoration des salles comme les années précédentes, car "nous servons le GN et c'est notre joie" !
Comme toujours, être 3 ou 4 c'est bien pour pas se marcher dessus, et des bras en plus qui répondent à l'appel au moment de trimbaler les meubles d'une salle à l'autre, c'est le top.
Mais, il nous faut aussi des volontaires pour ranger le soir !!!
En effet, comme on l'a dit à l'AG, ça serait super que ce soit pas les mêmes qui décorent et qui rangent !
En tous cas, moi ça fait 4 ans que je participe au rangement et je serais heu-reu-se de pouvoir être parmi ceux qui discutent tranquillou sur le balcon pendant que les autres rangent. ^^
En plus (argument de vente) c'est vachement plus rapide de ranger la déco, que de la mettre en place ! Et cette demie heure d'effort envers l'association sera grandement appréciée.

Tout est dit, je compte sur vous, Ô chères âmes charitables, pour "prendre la relève", une notion essentielle pour qu'une association puisse conserver toute son énergie et son dynamisme.