Forum du grandeur nature Dark Ages sur Nantes
Modérateur: Orgas
bayard a écrit:et pour moi la difficulté devrait être égal à l'humanité pour entrer en frénésie et de 10 moins humanité pour en sortir. plus tu es proche de ta bête plus tu peux la laisser sortir, plus tu es proche de ton humanité plus tu peux retrouver la raison et le contrôle.
bayard a écrit:Il y a des règles pour les boucliers? ou il faut forcément bourriner à deux mainsun petit +1 ou +2 en défense contre la bagarre et la mêlée se serait simple je pense. Et on pourrai donner +1 si la personne est ambidextre.
bayard a écrit:à la place de son action de mouvement le perso peux entrer en frénésie tout en chevauchant la vague en dépensant un point de volonté et s'il réussit un test de volonté actuel + puissance de sang difficulté égale à son humanité+3. Il peut en sortir en réussissant un test de volonté + puissance de sang difficulté égale à (10-humanité) +3. Le joueur peut contrôler sa bête pendant 5 + plus volonté actuel tour, après quoi il passera en frénésie "ordinaire" automatiquement (sans pouvoir tenter de chevaucher la vague à nouveau) et sa frénésie se terminera comme toute autre frénésie.
Si un joueur entre en frénésie après un échec à son test de contrôle (mental+social) il peut tenter de chevaucher la vague de la même manière avec une difficulté de -2 pour commencer à contrôler la vague et une difficulté de +2 pour en sortir.
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