Salut à tous !
La saison 2012/2013 de requiem est donc fini mais l'activité en elle même continu ! Pendant cet été, comme l'a annoncé Baptiste, nous allons abattre une certaine quantité de boulot afin de remettre au gout du jour le forum, mettre en ligne la page Facebook, fournir les nouveaux livrets de règles pour le début de la saison prochaine.
Ha oui j'ai failli oublier ! On écrira une campagne avec tout plein d'intrigues quand même... Si si c'est mieux.
D'ailleurs, concernant cette nouvelle saison, comme l'a aussi dit Baptiste, vu qu'il n'y a pas eu d'AG Requiem cette année, nous ne savons pas si un autre projet est en cours de construction. A défaut, nous nous auto-considérons, Simon, Baptiste et votre serviteur, comme légitime et que donc notre projet est celui retenu par vous même.
Le projet est simple, nous continuons sur l'univers de campagne de la saison 2012/2013. Vous aurez très vite de nouvelles information plus détaillé la dessus.
Nous laissons la possibilité de changer de personnage si le cœur vous en dit, mais dans ce cas, comme pour l'année dernière, vous devrez nous écrire un BG et nous fournir une fiche de personnage que nous validerons (ou non) avant le début de la saison. Nous vous demandons de vous y prendre à l'avance.
Plusieurs d'entre vous nous ont déjà proposé leur aide pour l'écriture des règles et leur mise en page, pour la page facebook et tout. Je dis bravo ! Et merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Je voulais aussi vous souhaiter à toutes et a tous de passé un bon et bel été et surtout, de ne pas prendre pour argent comptant les diverses déceptions qui ont pu avoir lieu cette année, c'est des choses qui arrivent. Il y a des hauts et des bas partout ! Hollande en est la preuve vivante ! Ne vous laissez pas abattre et conservez votre motivation !