Ça fait quelques temps qu'à eu lieu la dernière partie, et même si certains, je le sais, seront très occupé rapports aux lardons en approche, je me tournais vers la communauté pour parler de l'année prochaine.
Pour faire bref, je me propose pour reprendre l'organisation de parties de GN sur Nantes. Mais la continuité de l'organisation Gn de Stratège et Maléfice doit être portée par tout le monde, à mon sens. Je propose donc plusieurs choses, et j'aimerai avoir vos avis là dessus :
- Premièrement, trouver un autre endroit que la maison associative dans laquelle on jouait. Qu'en pensez vous? Je sais que, selon certains, ce lieu est quoi qu'il en soit voué à disparaitre. Mais même, joueurs, pensez vous qu'il serait intéressant de trouver un autre endroit? Quelle distance seriez vous prêt à parcourir? Quelles commodités vous semblent impératives?
- Deuxièmement, la possibilité, dans un premier temps, de lancer des Murder Party. Plusieurs séries de Murder, espacées d'un ou deux mois, pourrais peut être redonner un coup de jeune à l'association et permettre à ceux qui ont des emplois du temps plus chargés de venir quand ça leur chante, sans devoir s'engager sur un an. Est ce que ce serait des choses qui vous intéresseraient?
- Troisièmement, l'idée de lancer une campagne "modèle vampire" (réunion tous les mois, interparties, campagne sur une ou plusieurs années), mais dans un autre univers que le Monde des Ténèbres? Est ce que vous avez envie de tenter d'autres choses, ou le fait de sortir du domaine vampirique vous ferait il abandonner d'office l'aventure.
- Quatrièmement, si la zone de jeu s'y prête, de changer les règles pour les faire devenir plus GN et moins jeu de rôle qu'elles ne le sont actuellement. Combats armés, simplification de la magie/des disciplines, plus de tirages de cartes, etc... Ou au contraire, préfèreriez vous renforcer cet aspect "jeu de rôle" (en trouvant peut être des méthodes supplémentaires pour fluidifier les tirages, je sais que quoi qu'il en soit ces tests sont souvent fastidieux)?
- Cinquièmement, est ce que vous pensez avoir tout simplement le temps de vous investir dans la reprise de l'activité de Stratège et Maléfice côté GN? Que ce soit en joueur, PNJ ou orga. Est ce que certains d'entre vous aimeraient ne jouer que des PNJ, sans pour autant être orga?
En résumé, j'aimerai avoir vos avis, vos idées, et tout simplement savoir si êtes motivés pour que tout ça reprenne, ou si au contraire une pause s'impose selon vous (ce qui est envisageable aussi, naturellement).
On se recroise, pour beaucoup d'entre vous, cet été, sur d'autres aventures, donc à bientôt de toute façon

PS : Si vous voulez, en Juin ou début Juillet, on peut p'tet organiser un barbecue "pas GN mais de la bouffe quand même". Histoire de revoir les têtes de ceux qui ont un peu de nostalgie. Proposez des dates, globalement le week end quoi.